Envie de participer ?

Publié il y a 5 mois par

Assemblée générale des Archers  le 19  novembre 2023

Le dimanche 19 novembre les archers se sont réuni en assemblée générale,

Le président a dressé un bon bilan de l'année sportive de septembre 2022 à aout 2023. Il s’est félicité des comptes sains du club et de la progression de l’effectif : 30 adhérents, dont deux jeunes.

Côté compétition, trois compétiteurs ont participé à onze tirs en salle, remportant une médaille d’or et une de bronze.

En marge de l'AG cinq archers ont reçu leur flèche de progression,

Des questions diverses ont été abordées avec la municipalité un échange a eu lieu avec Sonia Bordet, adjointe déléguée à la vie associative :

- La ciblerie a souffert de la tempête CIARAN ainsi que les années passées à tout vent et pluie. Il est prévu cette année l’achat d’une nouvelle ciblerie,  avec la question du stockage de la ciblerie, celui-ci conditionnant le type de matériel qui sera choisi.

- l'éclairage défaillant de la salle

Les prochains événements du club ont été planifiés : organisation de tirs ludiques à Noël et Pâques, Fête de la Saint-Sébastien (patron des archers) avec tir traditionnel et repas, et participation aux compétitions locales

Photos associées : AG du 19/11/23