Envie de participer ?

Balades dans la campagne et les bois de Gwengat

Balades dans la campagne et les bois de Gwengat

Découverte des différents tirs natures

Deux jours de tir à l’arc :

• Samedi

initiation et  découverte de 3 types de tir sur un parcours dans la nature , organisée par les Archers de l'Odet de Quimper sur le site du bois de Saint Alouarn à Guengat.

8 Archers tréméocois ont  pu découvrir le tir Campagne, le tir Nature et le tir 3D, avec pour chaque discipline 4 ou 5 cibles,  accompagnés et conseillés par les archers de Quimper qui ont généreusement partagé leurs connaissances.

Alain, Antonin, Christophe, Damien, Jean-Jacques, Jean Luc, Virginie, participaient à cette découverte.

• Tir campagne organisé par les Archers du Castel de Plogastel Saint Germain.

Jean jacques Uhel  SVH CO                           2e        303 points

Didier Martin  SH CO                                    4e        332

Virginie Dervout Pro first CO/CL F (*)          1e        341

Damien Raimbaud Pro First CO/CL H (*)     1e        272

(*) Association d’un pro et d’un débutant (première année de ce dernier) à une distance plus poche pour le débutant.

Ex pour Virginie : Pro compound et débutant classique femme.